Samedi 8 octobre, les Muséales de Tourouvre fêtent leur 10e anniversaire : Grande « party » québécoise avec le chanteur Simon Genest

Afin de célébrer dignement leur 10e anniversaire, les Muséales de Tourouvre organisent une « party » comprenez une fête d’anniversaire en québécois à la salle René-Zunino de Tourouvre. La soirée débutera avec un repas mettant en avant les produits et les plats du Québec concocté par la Saloupière Traiteur, un spectacle du Québécois Simon Genest intitulé « Chanson et humour du Québec » et un grand feu d’artifice de clôture.
Ce moment est placé sous le signe de la gastronomie et de la gourmandise avec un menu alléchant : Cocktail Cranberry sirop d’érable accompagné de mises en bouche (Toast au bison - bagel au saumon – Verrine du Québec) pour l’apéritif, puis viendra la nage de légumes canadienne, le mignon de porc laqué au sirop d’érable accompagné d’une poutine revisitée, la salade accompagnée de cromesquis de cheddar, la tarte au sucre et sa boule de neige avant le café.
La Saloupière, en raison de ses liens avec le Canada assurera le repas et le Québécois Simon Genest sera lui chargé d’instaurer convivialité et bonne humeur parmi les convives. Avec son accent, sa gouille , sa guitare et son groupe, il fera voyager tout le monde vers le Grand Nord Canadien à n’en pas douter.

A partir de 22h15, le spectacle sera ouvert à tous dans la limite des places disponibles.
La soirée se clôturera par un grand feu d’artifice tiré sur le stade de foot ouverts à toutes et tous.
L’équipe des Muséales espèrent que les public sera nombreux à venir trinquer avec eux à l’occasion des 10 ans du site.
Réservations 02 33 25 55 55.